mardi 3 février 2009

S'emballer pour une cause!

Depuis quelques mois, l'introduction au 1er mars 2009 du "chèque-service" constitue une priorité dans ma vie professionnelle. Rien d'étonnant que la préparation de cette mesure remplit mes journées. Ce n'est pas toujours que plaisir. Il y a les journées galère.

Aujourd'hui, dans mon boulot, j'ai eu la chance de rencontrer surtout des "partenaires" qui comme moi sont capables de s'emballer pour une cause: mes collègues Pierre, Patrick et Rol, un opérateur fougeux et ingénieux, Carlo, un communicateur sensible et engagé, Nathan, un bourgmestre et des échevins respectueux, des pédagogues motivées et chaleureuses, des parents souriants et intéressés... Du coeur et de la tête, la motivation tout comme l'esprit critique, le travail et l'humour, l'affirmation de soi et la capacité de se fédérer... Bref, de quoi faire un monde! Por moi: de quoi réussir l'aventure du "chèque-service".

Il y a de tels jours, et il faut les savourer.Donc: Merci.
On verra de quoi demain sera fait!

Schoos, le 3 février 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire